Rechercher
  • Céline

Une semaine épique s'annonce …


Eh oui, une semaine pour se préparer à une réouverture pleine d'inconnu, de nouveautés qu'il va falloir tenter d'anticiper …

Achats de matériels et produits pour répondre aux contraintes apportées par le Coronavirus, évaluation d'une nouvelle organisation pour optimiser la sécurité quant aux risques de transmission de ce COVID19 et se conformer aux prescriptions réglementaires …


Au cours de cette semaine à venir, je vais donc téléphoner à tous les maîtres qui avaient des rendez-vous programmés puis annulés par le confinement et que je considère comme prioritaires, afin de convenir des modalités de reprise des soins et organiser mon planning.


Mais dans la période qui s'annonce, je vais aussi amplifier mon temps de travail afin de répondre le plus favorablement possible à tous, prioritaires ou non.

Ainsi, nous reprendrons plus rapidement et plus sereinement un programme de soins adapté à vos chers compagnons à quatre pattes !

N'hésitez donc pas à téléphoner, laissez un message afin d'être rappelé en cas d'incapacité de réponse ou utilisez le formulaire de contact de ce site internet afin que je puisse prendre en compte votre demande.

Souhaitant ainsi répondre le plus favorablement à vos attentes et souhaits,

Bonne journée,

Céline.